Professeurs invités

Lisa Shapiro (Simon Fraser University, Vancouver), professeure invitée par le département de philosophie au mois de mars 2022. Sa page personnelle. Le programme de ses conférences.

Antonella del Prete (Università della Tuscia,), professeure invitée par l’EUR Translitterae et l’USR République des savoirs au mois de février-mars 2020. Le programme de ses conférences.

Yves Gingras (UQAM, Montréal), professeur invitée par l’EUR Translitterae et l’USR République des savoirs au mois de novembre-décembre 2019. Le programme de ses conférences.

Dominik Perler (Humboldt Universität, Berlin), professeur invité par le département de philosophie au mois de mars 2017. Sa page personnelle.

Tad Schmaltz (University of Michigan, Ann Arbor), professeur invité par le Labex TransferS et l’USR République des savoirs au mois de mars 2017. Sa page personnelle.

Ofer Gal (University of Sydney) Professeur invité au département de philosophie de l’ENS au mois de novembre 2015. Sa page personnelle.

Domenico Bertoloni Meli (Indiana University, Bloomington) a été professeur invité par le Labex TransferS et l’USR République des savoirs au mois de mai 2015. Plus de renseignements ici. Voir également l’annonce sur le site du Labex TransferS.

Lorraine Daston (Max-Planck-Institut für Wissenschaftsgechichte, Berlin) est Professeure invitée à PSL pour donner les deuxièmes Conférences Diderot de PSL. Sa page personnelle. Le programme de ses conférences.

Igor Agostini (università del Salento, Lecce) a été professeur invité par le département de philosophie de l’ENS grâce au dispositif Erasmus aux mois de février et de mars 2015. Plus de renseignements ici.

Steven M. Nadler (University of Wisconsin, Madison) a été professeur invité au département de philosophie au mois d’avril 2014. Plus de renseignements ici.

Mariafranca Spallanzani (Università di Bologna), a été professeure invitée par le Labex TransferS et l’USR République des Savoirs au mois de février 2014. Voir sa page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.